Rétroviseur Motogadget MO.VIEW ROAD-blackpines.fr
Rétroviseur Motogadget MO.VIEW ROAD-blackpines.fr
Rétroviseur Motogadget MO.VIEW ROAD-blackpines.fr
Rétroviseur Motogadget MO.VIEW ROAD-blackpines.fr
Rétroviseur Motogadget MO.VIEW ROAD-blackpines.fr
Rétroviseur Motogadget MO.VIEW ROAD-blackpines.fr
Rétroviseur Motogadget MO.VIEW ROAD-blackpines.fr

MO.VIEW ROAD mirror | Motogadget

Regular price 99,00€

Or 3 times 33,00€ with Alma

/
Tax included.
estimated date of delivery : within 2 to 5 days

Payez en 2 ou 3 fois avec Payez en 2 ou 3 fois avec alma
Free return within 30 days
2 years minimum warranty
Motogadget Logo

Motorcycle mirror without glass Mo.View

The aspect of Mo.View will probably not have escaped you. And for good reason ! Beyond their original design, their particularity lies in the absence of glass. Better ! The mirror is an integral part of the mirror body. Goodbye to broken glass! The aluminum making up the rearview mirror is the mirror itself .

This surface patented by Motogadget is manufactured without edges and without frame. The mirror is in fact extremely thin and light. This meticulousness is obtained by machining carried out with very high precision machines equipped with diamond tools. Treatments against corrosion, scratches and oxidation then follow.

For their part, the body, arm and clamping device of the mirror are milled from solid, anodized aluminum. To enable qualitative work, Motogadget uses CNC (Computer Numerical Control) machine tools.

The Mo.View Road mirror compatible with Motogadget products

With the Mo.View Road, like the other mirrors in the Mo.View series, there is no more risk of your glass cracking or breaking. Approved , the surface of its mirror meets the requirements of European legislation, according to the ECE standard. Take advantage of its small size, 114 mm wide and 80 mm high, to attach it to the end of the handlebars of your motorcycle, whatever its brand.

You can choose to position it above or below. Adjusting your mirror, thanks to its particularly effective fixing ball joint, will be done with precision and stability . Please note that you can easily combine it with the various accessories offered by Motogadget such as the Mo.Blaze Cone and Mo.Blaze Disc handlebar end indicators.

If you use Mo.Grip grips or Mo.Switch switches, again, you will not encounter any compatibility issues.

Please note : the Mo.View mirrors can be used on the right or left. In case you cannot move your handles and controls, use the Mo.View bar adapter.

Scope of delivery

  • 1 Mo.View Road mirror (ECE standard);
  • detailed instructions for assembly and use.

And if you let yourself be tempted?

Rétroviseur Motogadget MO.VIEW ROAD-blackpines.fr
Rétroviseur Motogadget MO.VIEW ROAD-blackpines.fr
Rétroviseur Motogadget MO.VIEW ROAD-blackpines.fr
Rétroviseur Motogadget MO.VIEW ROAD-blackpines.fr
Rétroviseur Motogadget MO.VIEW ROAD-blackpines.fr
Rétroviseur Motogadget MO.VIEW ROAD-blackpines.fr
Rétroviseur Motogadget MO.VIEW ROAD-blackpines.fr

Rétroviseur Motogadget MO.VIEW ROAD

Prix régulier 99,00€
/
Taxes incluses.

Payez en 2 ou 3 fois avec Payez en 2 ou 3 fois avec alma

Rétroviseurs moto sans verre Mo.View

L’aspect des Mo.View ne vous aura sans doute pas échappé. Et pour cause ! Au-delà de leur design empreint d’originalité, leur particularité réside dans l’absence de verre. Mieux ! Le miroir fait partie intégrante du corps du rétroviseur. Adieu les bris de verre ! L’aluminium composant le rétroviseur est le miroir lui-même.

Cette surface brevetée par Motogadget est fabriquée sans bords et sans cadre. Le miroir est de fait extrêmement fin et léger. Cette minutie est obtenue par un usinage pratiqué avec des machines de très haute précision dotées d’outils diamantés. S’en suivent alors des traitements contre la corrosion, les rayures et l’oxydation.

De leur côté, le corps, le bras et le dispositif de serrage du rétroviseur sont fraisés à partir d’aluminium massif et anodisé. Pour permettre un travail qualitatif, Motogadget utilise des machines-outils CNC (Computer Numerical Control), ou Commande Numérique par Calculateur.

Le rétroviseur Mo.View Road compatible avec les produits Motogadget

Avec le Mo.View Road, comme les autres rétroviseurs de la série Mo.View, fini le risque de voir son verre se fissurer ou se briser. Homologuée, la surface de son miroir répond aux exigences de la législation européenne, selon la norme ECE. Profitez de sa petite taille, 114 mm de largeur et 80 mm de hauteur pour le fixer à l’extrémité du guidon de votre moto, quelle que soit sa marque.

Au choix, vous le positionnerez au-dessus ou au-dessous. Le réglage de votre rétroviseur, grâce à sa rotule de fixation particulièrement efficace, se fera tout en précision et en stabilité. Sachez que vous pourrez l’associer sans difficulté aux différents accessoires proposés par Motogadget tels que les clignotants d’embouts de guidon Mo.Blaze Cone et Mo.Blaze Disc.

Si vous utilisez des poignées Mo.Grip ou des commodos Mo.Switch, là encore, vous ne rencontrerez aucun problème de compatibilité.

À savoir : le miroir des rétroviseurs Mo.View est utilisable à droite ou à gauche. Dans le cas ou vous ne puissiez pas déplacer vos poignées et commandes, utilisez l'adaptateur pour barre Mo.View.

Contenu de la livraison :

  • 1 rétroviseur Mo.View Road (norme ECE) ;
  • instructions détaillées de montage et d'utilisation.

Et si vous vous laissiez tenter ?