Accessoires Motogadget | Gamme complète chez Blackpines

La marque Motogadget disponible chez Blackpines-blackpines.fr

Motogadget : la gamme complète chez Blackpines

Le fabricant Berlinois Motogadget est devenu à ce jour une référence en terme d’innovations technologiques et de design. La qualité de leurs accessoires n’est plus à démontrer. Compteurs, rétroviseurs, clignotants… tous leurs produits bénéficient d’un savoir faire haut de gamme reconnu par les préparateurs moto. Des accessoires motos qui satisferont les plus exigent(e)s. Découvrez sans plus tarder Motogadget : la gamme complète chez Blackpines.

Motogadget, gage de qualité et d’innovations

La réputation de la marque allemande Motogadget n’est plus à faire. Depuis de nombreuses années, elle fabrique des instruments, des accessoires innovants et des équipements électriques ultraperformants destinés aussi bien aux amateurs qu’aux passionnés de personnalisation de moto. Tous leurs produits sont développés et testés à Berlin. Ils sont soumis à des contrôles stricts et bénéficient d’une conception irréprochable. Le choix des matériaux utilisés et le soin apporté à leur finition sont à l’origine du succès grandissant de ce fabricant.

Une qualité constatée par Blackpines lors des tests effectués dans notre atelier. Nous vous invitons à découvrir sans plus attendre cette superbe collection.

Choisir des accessoires moto adaptés aux Café racer

accessoires

Votre projet de transformer votre moto est en cours de réalisation ? Vous souhaitez vous lancer dans la personnalisation, rendre votre moto unique ? Blackpines a pour objectifs de vous conseiller et de vous offrir le meilleur des accessoires et pièces détachées du marché. Voici, en quelques lignes, un rapide tour d’horizon de la gamme Motogadget, à votre disposition dès à présent dans notre catalogue.

Installer des compteurs moto à la pointe de la technologie

compteur-vintage

Motogadget donne le ton avec ses modèles, y résister sera difficile ! À la fois beaux et performants, ils sont dotés de technologies avancées et de solutions d’affichages complètes. Des discrets MST VINTAGE et SPEEDSTER au look rétro, au MOTOSCOPE PRO, dernière génération de compteur numérique pourvus de 734 leds gérés par microprocesseurs en passant par le CHRONOCLASSIC de 80 mm de diamètre et ses nombreuses fonctions, il y en aura pour tous les goûts ! 

Le MOTOSCOPE MINI et son boitier alu à surface anodisée noire ou poli miroir, est, quant à lui, parfaitement adapté aux machines modernes, oldies ou Café Racer.

S’équiper de rétroviseurs avec miroirs en alliage poli

retroviseurs-polis

Vous avez craqué pour un compteur ? Pas de panique, rien de plus normal ! Mais vous n’êtes pas au bout de vos surprises. Parlons maintenant rétroviseurs, sécurité et innovations technologiques. Attention ! Exclusivité Motogadget : le rétroviseur moto M-VIEW. Des modèles au design incomparable, de toute beauté. Mais la véritable prouesse tient dans leur conception unique.

Les M-VIEW sont équipés d’une surface de miroirs brevetés, directement travaillés dans le métal de la carrosserie. L’aluminium est la surface du miroir. Fini l’époque du verre brisé. Légers, ils sont résistants à l’oxydation, à la corrosion et aux rayures, ils pourront être montés au-dessus ou en dessous de votre guidon. Le plus dur sera sans doute de choisir le modèle.

Monter des clignotants moto dernière génération

clignotants

Discrétion et efficacité sont les maîtres mots qualifiant au mieux les clignotants de Motogadget. La technologie TranzLight offre sécurité et visibilité avec des lumières émises à des angles allant de 180° pour le M-BLAZE ICE et jusqu’à 360° pour le M-BLAZE CONE.

Le corps transparent devient la source lumineuse elle-même donnant un éclairage puissant semblable à du cristal. Si vous souhaitez des clignotants minuscules sans pour autant perdre en performance le M-BLAZE PIN est celui qu’il vous faut.

Gérer le faisceau électrique avec les M-Unit Basic et M-Unit Blue

electrique

Équiper sa moto d’un nouveau compteur, changer ses clignotants, entre autres, nécessitera de travailler sur les branchements électriques. D’une manière générale, que vous souhaitiez préparer une moto récente ou ancienne, il est un accessoire qui saura vite devenir indispensable : le M-UNIT (lire à ce propos notre article : Comment Refaire le Faisceau Électrique de son Café Racer ?).

Les possesseurs de moto ayant quelques kilomètres au compteur connaissent bien l’intérêt de simplifier le faisceau électrique et nombreux sont ceux à bénéficier des avantages du boîtier électronique M-Unit. Ne restera plus qu’à opter pour la version standard m unit basic ou la version Bluetooth le m unit blue permettant un contrôle via votre smartphone.

Découvrir bien d’autres surprises signées Motogadget

Parce qu’il est important d’en garder sous le coude, n’hésitez pas à consulter notre catalogue pour découvrir l’intégralité des accessoires proposés par Blackpines. Vous y trouverez des descriptifs techniques complets. Ce sera l’occasion de repérer d’autres produits référents de la marque tels que les adaptateurs pour Harley Davidson, une serrure d’allumage numérique sans contact, le M-LOCK, un système de surveillance de la pression des pneus, le M-PRESSURE...

Consultez les offres Motogadget de Blackpines


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés